Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon quartier propre
9 août 2017

C'est moi, en tenue de travail. Pour nettoyer mon

IMG_0747C'est moi, en tenue de travail.

IMG_0748Pour nettoyer mon quartier, j'ai simplement ramassé les ordures qui trainaient dans la rue où je habite. Cette rue fait environ 1 kilomètre de long. Sur la moitié il-y-a des habitations, en suite il-y-a des prés et un petit parc.

C'est assez agréable, l'ensemble.

En fait, c'est une route. Il-y-a un peu de circulation mais en général, elle est calme. Malheureusement, en passant, les gens balancent pas mal d'ordures dans la nature. Ce comportement m'énerve et ces ordures me sautent dans l'oeuil.

J'ai décidé d'agir et j'ai ramassé les ordures. Voilà le résultat après 45 minutes de travail.

Les déchets recyclables: des bouteilles en plastic et en verre, des canettes de bière, un enjoliveur, des cartons.

Les déchets non-récyclables: les paquets de cigarettes, des mégots, des emballages, des papiers de toutes sortes, du plastic.

IMG_0752

IMG_0753

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité